Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Compagnons d'Erdor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyLun 12 Nov - 15:58

Passant la tête dans une salle vide.

Ben! Où qu'il est passé CameL?
Revenir en haut Aller en bas
CameLooN
Philosophe Hir Dorien
Philosophe Hir Dorien
CameLooN


Nombre de messages : 1001
Troll N° : 25291
Fonction dans la Guilde : Seigneur de l'Ombre
Réputation : 0
Points : 600
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyLun 12 Nov - 20:08

Heu, au cas ou t aurai pas vu ^^, tu es assis sur mes genou... chui tom moi lol

Bon alors, ils sont ou les deux diplo la ? lol, vais pas tout faire non plus si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdoriaur.free.fr
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyLun 12 Nov - 20:43

un troll entre en courant dans la taverne et s'accroche au pilier du bar

ah te voilà yopyop, je reviens de chez vous, sympa pour picoler un peu !!

Cam désolé, quand on m'a dit que Yopyop était allé faire un tour chez le recruteur des HDI, je n'arrivais plus à trouver la bonne porte, ce doit être les vapeurs d'alcools LOL DBZ

Enfin, il est maintenant dans la bonne salle de la taverne

un petit tonnal de kalvok vous deux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyLun 12 Nov - 22:04

Heuuu Moi Balourd pas mechant du tout du tout ..... Mais si tu declines pas ton identitée ca vas tourner au carnage lol massu je veux le nom prenom Matricule grade et que ca saute !!! non mais ... Aller ramennez nous un tonal de Calvok qu'on trinque à ce news ami .... SI je pense qui tu es tu es tombé de sommeil avec mon Calvok de Feu...... Je me trompe ?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyMar 13 Nov - 0:31

Ben, moi c'est Yopyop, marchand et diplomate d'Erdor.

C'est qui le gros? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyMar 13 Nov - 1:27

LOL

Balourd c'est mon poto diplo,

il fait un peu rustique comme ça mais c'est un diplo et un troll de première ordre aplose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyMar 13 Nov - 14:27

Bon, voilà. Erdor est une guilde marchande, on a 2 magasins, avec d'énormes stocks et un enchanteur à 3 cavernes. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
CameLooN
Philosophe Hir Dorien
Philosophe Hir Dorien
CameLooN


Nombre de messages : 1001
Troll N° : 25291
Fonction dans la Guilde : Seigneur de l'Ombre
Réputation : 0
Points : 600
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyJeu 15 Nov - 18:22

En se qui concerne les erdors, je connais deja certain membres car on e fais du commerce ensemble !

Vous avez une tres bonne renommé en commerce, ca c un bon point Smile

Nous voudrions créer une alliance de quartier, et donc vous etes conviés a reflechir a cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdoriaur.free.fr
Invité
Invité




Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyVen 16 Nov - 1:07

Par contrainte commerciale avec MK et TK, Erdor doit rester neutre à tout conflit, ça veut dire qu'aucune alliance nous est possible. Par contre, les meurtres de trolls à proximité du magasin nuit au commerce. Je suis pour l'idée de monter un accord de protection du village. Je vais en référer au Chef et au Maitre Marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptySam 17 Nov - 13:31

Quoi , Quoi qui est Gros?....

Oki je comprend le fait que ta guilde doit rester Neutre du au commerce. Que vous etes donc obliger de rester 'open' au autres guildes.
Cette alliance que nous souhaitons faire, avec nos proches voisins , faud pas le prendre sous la forme on vas créé une légion de 300 mercenaires pour raser le hall, (QUOI QUE) à réfléchire.........
Non à la base c'est pour que nous soyons tranquil chez nous sans risque de baston tout au moins avec les voisins , et si l'un des tiends est pris à partie avec un Monstre/Troll on lui doit aide ... Pas exemple nous nous sommes MK, un allier est TK et agresse un troll hors alliance il est assuré que nous n'irons pas aider son adversaire, pas contre si c'est lui qui est attaqué nous lui devant secour. ceci n'empecheras le commerce tout comme te la dit CameLooN nous aussi sommes commercants et hormis qu'on est des ennemis comme tous le monde il nous arrives de faire du commerces avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptySam 24 Nov - 13:07

J'ai le feu vert pour un pacte de non-agression. Ca règle l'histoire de bonne entente entre voisins. On fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptySam 24 Nov - 18:29

welcome

mais je tiens à préciser qu'on a déjà un pacte de non-agression entre nos deux guildes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor EmptyDim 25 Nov - 14:45

Je n'ai pas consulté les registres depuis quelques temps. lol massu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Compagnons d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons d'Erdor   Les Compagnons d'Erdor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Compagnons d'Erdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du Forum HDI :: Place de la Grande Bouuff :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser