Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance Communauté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyVen 9 Nov - 20:36

Bonsoir à Tous,
Suite à discutions avec nos voisins de Tanière ‘Les Pavillons Noirs’
Il met venu une idée, je vient vous la comptez.
Et pour lequel j’ai déjà fait un Mini sondage auprès de certain Troll d’entre vous.

Mon idée est de créer une ‘COMMUNAUTE de QUARTIER’
Pour ce faire il y aurait une alliance avec les Tanières près de la notre (Après contacte et accord avec eux bien entendu), en ce moment même ou je vous écrit je suis sur la tanière et dans ma vue de ‘7’ hormis la notre qui ce trouve au centre je dénombre 6 tanières occupés et 5 tanières en attente de proprio. Tableau plus bas avec le détail…..

Voici les grande ligne de mes idées :

1 - L’intérêt de la chose serait qu’une fois chez nous. Pour nous remettre de nos voyages plus ou moins mouvementés, Nous trouverions un havre de paix sans risque de craindre nos voisins et nous soigner tranquillement.

2 - Avoir un soutient balistique de nos voisins en cas de guerre, tout comme nous serions obligé de leurs porter secours. La proximité permettra des aides rapides.

3 - Pour nous reconnaître entre nous nous aurons un seul et même emblème indiquant notre ‘communauté’. Ce nom sera défini après vote entre les voisins

Bien entendu nous sommes et restons H.D.I. avant tout. Nous gérons notre tanière faisons du commerce comme d’hab rien ne change.

Les Tanières en vus, avec les Nombres des Membres et si les tanières sont activent ou pas.

35810 Grande Tanière Hirdoriaur (2265) 63 47-16 Membres 18 Tanière Active
2 93417 Tanière de trõll 65 45-17 A VENDRE
4 486834 Tanière de trõll 60 43-17 A VENDRE
4 479842 Tanière de sombregarce (58413) 59 45-18 Tanière : VIDE
5 148013 Le lion de roccapino (F.L.N.T) (601) 58 46-20 Membres 2 (2gros lvl) Tanière Active
6 57035 Tanière de trõll 65 41-19 A VENDRE
6 132001 Tanière de trõll 57 44-16 A VENDRE
6 88623 Aux Succubes Farouches (1349) 57 46-12 Membres 9 Tanière VIDE
6 343655 Grande Taniere du ]{Gß (1065) 57 47-19 Membres 7 Tanière VIDE
6 38920 Tortuga (3055) 57 48-19 Membres 6 + 23 Tanière Active
7 544203 Tanière de trõll 58 40-12 A VENDRE
7 37933 Ch'titeTanière du Grand Kochon (301) 56 44-19 Membre 18 Tanière VIDE


Bien sur, vos commentaires sont les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
Yggluc
Troubadour de mes Deux
Troubadour de mes Deux
Yggluc


Nombre de messages : 148
Troll N° : 63526
Fonction dans la Guilde : Guerrier Hirdorien
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptySam 10 Nov - 12:05

C'est une très bonne idée ! Il faut lancer ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptySam 10 Nov - 19:24

comme je te l'ai déjà dit, je trouve que c'est une idée géniale

pour ce qui est de contacter les différentes guildes veux-tu un coup de main ou veux-tu le faire tout seul???
Revenir en haut Aller en bas
CameLooN
Philosophe Hir Dorien
Philosophe Hir Dorien
CameLooN


Nombre de messages : 1001
Troll N° : 25291
Fonction dans la Guilde : Seigneur de l'Ombre
Réputation : 0
Points : 600
Date d'inscription : 29/12/2004

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptySam 10 Nov - 23:54

Ouaip, c'est une idée génial, mais cela va engendrer pas mal de responsabilité ^^

Je pense que de notre coté se sera plosible Smile

Manbon, les erdor veulent un accés au fofo, mais Je n'ai eu qu'une demande d'adhesion " remy " !

Tu as plus de details stp , ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdoriaur.free.fr
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyDim 11 Nov - 2:35

yopyop le diplo des compagnons m'a dit qu'il avait fait la demande, je suppose que ce doit être lui je lui demande in-game en te mettant en copie ainsi tu seras informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyDim 11 Nov - 3:43

Oui manbon un coup de main ne serais pas de refus

Donc selon la liste ci dessous j'ai un peu augmenté l'horizon voici la vue du Sepulcre

1 35810 Grande Tanière Hirdoriaur (2265) 6347-16 Membres 18 Taniere Active
3 479842 Tanière de sombregarce (58413) 5945-18 Membres 0 Taniere Vide
4 148013 Le lion de roccapino (F.L.N.T) (601) 5846-20 Membres 2 Taniere Active
5 34301 Tànïéré Fàntome (1673) 5745-21 Membres 8 Taniere Active
5 343655 Grande Taniere du ]{Gß (1065) 5747-19 Membres 7 Taniere Vide
5 38920 Tortuga (3055) 5748-19 Membres 6 + 23 Taniere Active
6 34446 Antre des MMP (3249) 5642-21 Membres 8 Taniere Vide
6 37933 Ch'titeTanière du Grand Kochon (301) 5644-19 Membres 18 Taniere Vide
7 146394 QG des Trolls de Dames (2790) 6039-13 Membres 14 Taniere Vide
7 80958 Tanière de Bystroll (15982) 5543-17 Membre 0 Taniere Vide
7 33772 La Niche de môm's (2714) 5545-21 Membre 1 Taniere Vide

etant donné que j'ai dejà contacté Tortuga 'les pavillons noirs' ca coupe la liste pile poil en deux.

Donc si tu es toujours d'acc tu prends la partie sous tortuga prend contacte avec les membres 'leur Dplo' via leurs fofo et demande leur à ceux que les tannieres sont vide si il compte l'occuper ou si elle est abandonné. Si tu as une vue plus grande que la mienne (7) h'hesite pas à donner ton champ de vision. franchemant je penssai que l'on serais plus nombreux à l'horizon

PS prend contacte avec moi sur Msn 'voir mon profil' Wink je pense que ce seras plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyDim 11 Nov - 15:27

Cam Stp peux tu mettres l'ensemble de ce post dans la Diplo STP tout le monde de chez nous n'a pas accès à cette partie du FOFO pleure , par avance . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyMar 13 Nov - 2:19

Merci CAM , pour le changement de poste.

L'alliance demarre bien Pacte de non agression faite avec les pavillons Noirs et Les Révoltés du Mounty tout deux taniere Tortuga. avec Manbon nous faisons des messages type pour les envoyers aux autres guildes on vous tient au courant de tout changement. ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyMer 14 Nov - 20:36

Ma revoilou,
donc je n'ai contacté que Deux guildes
4 148013 Le lion de roccapino (F.L.N.T) (601) 5846-20 Membres 2 Taniere Active
5 34301 Tànïéré Fàntome (1673) 5745-21 Membres 8 Taniere Active.

Je suis en attente de leurs reponse
________________________________________________________

La taniere

5 343655 Grande Taniere du ]{Gß (1065) 5747-19 Membres 7 Taniere Vide
Tout les Trolls ont été désactivés.
Donc pas de contacte possible

Le reste de la liste est Traité par Manbon

Je vai sans doute élargir ma vision autour de notre guilde, car ceci me semble un peu ridicule à Traiter.
Revenir en haut Aller en bas
scrountc
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: pacte   Alliance Communauté EmptyMer 14 Nov - 22:43

Salut à tous, je viens de recevoir votre invitation pour la création d'un pacte de quartier.

Comme vous avez pu le constater, nous ne somme plus que 2, en chasse avec une guilde trés connue de MH "les SinS" qui compte un nombre incalculable de membres ( 2 si j ai bien compté) et nous trouvons ce principe fort interssant et diplomatique.

Nous chassons actuellement assez loin de notre GT mais l'ayant fréquenté quelques temps, note guilde n 'a jamais eu de soucis concernant les déplacements autour de ce point de chutte.

AVIS : Pour un patce de non agression mais contre l'intervention de nos troupes pour des conflits de voisinage. D'un car nous n'envisageons meme pas qu'un troll puisse tuer un autre troll et de deux car nous ne sommes que 2...

Pour résumer, nous ne frapperons aucun troll aux alentours de notre GT (Sauf si il nous a attaqué précedemment).
.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyJeu 15 Nov - 17:07

je comprends ton point de vue scrountc, mais je pense que tu ne vois qu'un côté de la chose.

il faut voir les 2 cas possibles lorsqu'il y a des TK ou des trolls agressifs à proximité du "quartier"

1- vous êtes toi et ton trollami loin du quartier, le temps que vous reveniez, il y a de fortes chances que le combat soit terminé donc cela ne vous pose pas de problème.
2- vous êtes dans votre GT ou juste à côté, les trolls agressifs n'ont aucune raison de nous éliminer tous puis de partir si vous êtes appétissants et dispo
Si j'étais à leur place, je profiterai de votre inactivité pour tous nous éliminer avec plus de facilité puis une fois fini, je viendrai vous exploser la tête

heureusement que je ne suis pas un TK en fait, je crois que je suis pourri jusqu'à la moelle
LOL DBZ

après, c'est un choix personnel donc je ne cherche pas à m'y opposer
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: pacter de sang   Alliance Communauté EmptyJeu 15 Nov - 19:50

un troll costaud pousse la porte de la taverne et remorque son gowap surchargé de tonnal!
"salut à vous les Hir Dor'Iaur , je me présente Akariatt possesseur du ballon à pointe et deep le mat des Barovia Blood Fuckers (2801), j'ai bien receptionner votre gowap et son message surtout et cela me semble fort interessant!
je vais en parler aux membres de mon equipes entre 2 plaquages, et je pense qu'on arrivera rapidement à un accord !
ok
en attendant pour faire plus ample connaissance j'ai amené quelques tonnal de rhöm la boisson de nos cavernes, car pour la plupart d'entre nous nous venons des trollpiques! avec un zeste d'abishai vert pressé et un ptit champi mielleux, vous nous en direz des nouvelles! Diable
j'ai pris un carré d'argile à l'entrée de votre tanière, en y laissant mes traces de crocs mais votre tenancier doit apposer sa griffe aussi!

en attendant :

la mort est un manque de savoir vivre! ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyJeu 15 Nov - 22:11

scrountc, Viend, assis toi à ma table et boit un verre de Calvock de mon Cru. tu men diras des News . Comme tu dis,vous n'etes que 2 et n'avez j'amais eu de plobleme quand vous vennez faire un tour, autour de votre tanniere 'TA VUE TON LVL ?!? peur et celui de ton compagnon re peur perso tu as toi et ton double le respect de notre guilde.
Donc comme je te l'ai explique en MSG directement a toi car j'ai pas trouvé votre fofo nous souhaitons faire un rassemblement des guildes et comme vous les guildes sont rarement presente autour de leurs tanniere. Nous meme sont rarrement là sauf un ou deux trolls qui non pas de GOGO et viennent deposer leurs tresors. je souhaite par cette alliance pouvoir proteger tout les trolls ce trouvant attaqué pres de leurs tannieres.
Ex: 1troll seul ce fait attaquer , il fait appel aux trolls qui dans sa vus sont BLEU il appel 3 d'une guilde present plus un d'une autre et ainsi de suite il peuvent sans doute se retrouver à une dixaine à repondre à son appel, Voilà l'idée generale de notre guilde... Tkt je ne te force pas la main.. mais regarde bien ca ne te coute rien de faire partie de l'alliance.
Trollmicalement
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyDim 18 Nov - 2:12

Salut Aka, désolé pour le manque de considération, on dirait qu emon poto balourd n'a pas fait attention car il est en pleine conversation avec Scrountc

le rhöm est le bienvenu (je ne refuse jamais un verre c'est impoli pour un troll)

Pour ce qui est de la griffe de notre tenancier, cela devrait bientot être fait

je suis impatient de savoir ce que pense ton équipe de notre petite proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyDim 18 Nov - 15:00

Aka, Mille pardons. D’être passé à coté de toi sans avoir pris le verre que tu me tendais, mais en ce moment j’abuse des bonnes choses de tanière en tanière. Et commence à voir des Abishaiis roses partout, j’accepte ton rhöm avec plaiz, je te souhaite la bienvenue chez nous. Prend ton temps pour expliquer à tes compagnons les avantages de ce regroupement de quartier, et revient nous voir avec de bonne news…..
Heuuuu……… C’est pô un Abishaii rose, là, sur ton épaule ? vomir
Revenir en haut Aller en bas
BelzéBruTT
Consierge
Consierge
BelzéBruTT


Nombre de messages : 275
Age : 41
Troll N° : 54922
Fonction dans la Guilde : casse couilles de service
Réputation : -1
Points : 39
Date d'inscription : 25/01/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyDim 18 Nov - 16:04

non mais les gars , ca se fait pas de ne pas offrir une choppe de notre cuvé hirdorienne !

reste assis l ami , je va te servir un bonne grosse chop bien de chez nous !
amene donc les pattes de gnu pour l apero ki sortent de la sacoche de ton gowap , je les vois lol
Revenir en haut Aller en bas
aka
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyDim 18 Nov - 22:02

merci pour l'accueil, pour le moment on s'est assemblé autour de notre grande table ronde (comment ça c'est un tonneau comment ça il y a 26 pailles qui sortent du tonneau.?) et on en discute apprement! psst passe moi cette brochettre avant qu'elle soit trop cuite ! cru oui c'est la cuisson que je prefere bien saignante à souhait!
et donc pour le moment ceux qui ont reussi à sortir 2 mots de leur abrutissement ont l'air favorable à une telle entente, reste encore un peu plus de la moitié à s'exprimer mais pour le moment pas de reponse negative! ok
je laisse ici ma carte (aka pose un petit bloc de granit gravé d'etrange signe qu'un grand mage jugerait ...sans intêret) le temps que votre tavernier retrouve ses griffes (akariatt troll n°74587)!
en attendant je reprendrait bien un peu de votre calvok qui m'a lair assez sympa (c'est normal la fumée rose?) puis je vous laisse mes tonnal de rhöm comme marque de sympathie , mais je reprends mon gowap il a tendance à se servir tout seul dans les plats! rebond
Revenir en haut Aller en bas
aka
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyDim 18 Nov - 22:07

pour mieux nous connaitre :
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyLun 19 Nov - 14:02

C'est cool pour le rhöm, je commence à y prendre gout merci


Emporte un peu (1 tonnal ou plus) de notre Calvok pour tes potrolls ça aide en général lors des longues discussions trois smilés

Sinon je veux bien mieux vous connaitre mais je crois que tu as un peu trop abusé du cocktail RCG {rhöm calvok gobelin} car y'a pas de lien et je suppose que s'en était un mort de rire

Il est passé où l'abishaï rose, il m'a piqué ma chope j'en suis sûr LOL DBZ
Revenir en haut Aller en bas
aka
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyLun 19 Nov - 14:56

oups, comme je ne peux pas encore revenir sur mes fautes, je vais reessayé d'ecrire sur ce morceau de glaise à l'odeur tres forte!



voilà c'est fait! puis laissez pas ces abishais roses franchir les portes de votre taverne vous voyez bien qu'ils volent tout sur leur passage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aka
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyLun 19 Nov - 14:57

c'est bien ce qu'il me semblait je ne peut pas vous laisser de lien apparemment! tant que je ne suis pas accepté!
Revenir en haut Aller en bas
BelzéBruTT
Consierge
Consierge
BelzéBruTT


Nombre de messages : 275
Age : 41
Troll N° : 54922
Fonction dans la Guilde : casse couilles de service
Réputation : -1
Points : 39
Date d'inscription : 25/01/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyLun 19 Nov - 17:38

ca c le travail de cam
si il passe par la un jour , sont vraiment flémard les GM ces dernier temps je trouve Diable
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyLun 19 Nov - 19:18

LOL DBZ

il a du trop abusé du rhöm, c'est un vrai GM, il donnera tout de lui-même pour faire le meilleur accueil possible
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlover
Orateur Psychopate
Orateur Psychopate



Nombre de messages : 506
Age : 44
Troll N° : 102638
Fonction dans la Guilde : commerçant
Réputation : 0
Points : 508
Date d'inscription : 15/11/2005

Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyMar 20 Nov - 14:10

comme aka a des petits soucis pour nous donner son lien, je le fais pour lui

http://bureaumh.quoica.com/fguilde.php?IDg=2801
Revenir en haut Aller en bas
aka
Invité




Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté EmptyMar 20 Nov - 23:46

merci d'avoir posté pour moi cette adresse que je cherchais à vous communiquer depuis quelques messages!
j'èspere que cette présentation chiffrée montre l'engouement de nos membres pour notre guilde sachant qu'il y a 1 an on etait à peine une douzaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Communauté Empty
MessageSujet: Re: Alliance Communauté   Alliance Communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du Forum HDI :: Place de la Grande Bouuff :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser